jeudi 26 septembre 2013

fisherman

On ne présente plus ce pull pour petit garçon. Le fisherman a fait le tour de la blogo. Il passe enfin par moi pour habiller un tout petit garçon dont les parents ont eu la gentillesse de nous prêter leur appartement parisien au début de l'été. Aucune difficulté si ce n'est que je n'ai absolument pas le compas dans l'oeil pour habiller un bébé que je n'ai pas sous les yeux et qui a bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu... J'ai trouvé que les manches étaient un peu étroites, alors je n'ai pas fait les deux diminutions préconisées. Maintenant je croise les doigts en espérant que Rostam pourra en profiter cet automne.


Photos de la bête ni lavée ni bloquée taille 2 ans. Fil Cascade Ecological Wool. Coloris 8063 latte. Aiguilles double pointe et circulaire n°5.5. Je dois avoir de quoi en faire un 2e avec ce qu'il me reste de l'écheveau....

4 commentaires:

  1. j'adore ce modèle, mais aucun de mes boys n'en veut :(
    et oui, effectivement, il y a beaucoup de laine dans un écheveau de cascade ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui un chouette modele...et ta version est superbe...;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce modèle... et ton pull réalisé !

    RépondreSupprimer
  4. fan de pull mais comme zimbo mes kids sont des anti pulls en laine snuf

    RépondreSupprimer