mardi 27 mai 2014

co-housing # 17

La nouvelle est tombée tout à l'heure, le PC (permis de construire) est accordé ! Jeudi prochain, nous fêterons l'évènement au restaurant, au grand complet avec nos archis chéris/chéris, le staff de la maîtrise d'ouvrage et le représentant du centre de ressources qui nous coache depuis le début. Le projet se précise même si nous sommes à la recherche d'un 11e foyer pour investir un appartement de 70 m2 vacant depuis peu. Ce rebondissement (qui ne sera sans doute pas le dernier) n'entrave pas la réalisation de la ruche.
La configuration des appartements se dessine : malgré les restrictions budgétaires inévitables, ceux-ci seront livrés plafonds et murs peints et sol en béton lissé. Du brut, du basique, de quoi investir ensuite selon ses goût, imagination et portefeuille. Les fondations sont prévues à l'automne.
En attendant, j'agrandis la nurserie des fruitiers que je compte planter sur le terrain (grenadier, pêcher, noisetier....) et profite au mieux du temps qui me reste à passer dans la maison.

expo mafalda - festival bd angoulême 2014

5 commentaires:

  1. ouaaaaaaaaaaaaaaahh mais c geniiiial..vraimment oui champagne!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours chouette de lire l'avancement de votre projet ! Et chouette chouette chouette pour cette bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer