mardi 14 janvier 2014

14

C'est l'âge de Nine aujourd'hui. Elle tourne la page d'une année 2013 pas terrible d'un point de vue teen-attitude. L'année 2014 commence en fanfare avec les épreuves du brevet blanc aujourd'hui et un stage d'observation next week chez Esmod Bordeaux. Dernière ligne droite avant le grand saut vers le lycée et encore plus d'indépendance. Je crois que je vais devoir me blinder..... Happy 14 ma jeune et jolie noon !


6 commentaires:

  1. oohh que tu as une bien belle adolescente....oooohh bon anniiversaire a elle...ouiii

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire, courage pour ce passage d'adolescence, pour vous, comme pour elle;)

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ta jolie Nine :)

    RépondreSupprimer
  4. au fait, je t'ai taguée sur mon blog, en tant que plus grande "commentatrice" :D

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniv' en retard à elle ! Ça me rappelle ma "14 ans"... qui est partie ce matin, seule, pour Paris pour son stage d'observation... Et au fait, moi aussi je t'ai taguée !

    RépondreSupprimer