Il y a bien longtemps que je ne les accompagne plus le jour de la rentrée. Chaque année ils prennent un peu plus le large. Lucien rejoint en ville les pierres et les platanes centenaires de son lycée, Nine retrouve la cour rassurante mais trop petite désormais de son collège pour une ultime année. A la clef, un bac français pour monsieur, un brevet pour mademoiselle. L'année sera studieuse, mais pour le moment, le soleil au dessus des toits ne permet pas d'y croire...
Qu'ils sont beaux, il faut que je montre cette photo de ta fille à la mienne vu que nous ne connaissons aucune autre de ce prénom;)
RépondreSupprimerJ'ai connu ça aussi. Sauf cette année car monsieur est en conduite accompagnée! Du coup, il a besoin de sa maman comme instructeur. Le voyage a été plus long que prévu car il avait donné RV à ses potes à deux endroits de la vile pour les emmener. Je l'ai admiré. Je n'aurais pour rien au monde osé risquer de rater un démarrage en côte devant tous les lycéens. (le lycée se trouve en haut d'une butte). Non seulement il l'a fait mais parfaitement fait.
RépondreSupprimerAu passage, tes enfants sont canon.
oh oui ils sont bien grandis....c fou...et courage a eux pour cette annee...;)
RépondreSupprimercomme ça file !!!! ici aussi je n'accompagne plus la grande depuis 2 ans et maintenant la voilà toute nouvelle lycéenne !
RépondreSupprimer