lundi 24 juin 2013

Rome 21e siècle

J'ai découvert Rome en mai dernier. Je vous invite à suivre mon voyage. Je n'y suis pas allée seule. Dans ma valise Hadrien m'accompagnait, je lui dédie ma vision de Rome au XXIe siècle.


5 commentaires:

  1. bin j'ai jamais pu le lire....j'ai prefere la version d'Ormesson....;)

    RépondreSupprimer
  2. super tes photos et ce livre est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette visite! je ne connais pas (encore)Rome, j'aime l'Italie, sa langue, ses habitants. Tes photos sont très belles, sensibles, elles font voyager au présent et au passé.

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci! On s'y envole justement Samedi matin pour 4 jours :-)
    Que vos images sont belles !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe guide! La promenade fut délicieuse. j'ai envie maintenant d'aller à Rome et de relire Yourcenar.

    RépondreSupprimer