jeudi 14 février 2013

the real life

Dans les pièces à vivre, petites, de la maison, le bazar est banni. Tout simplement parce que nous n'aurions plus de place pour bouger. Dans la chambre des enfants, le bazar est roi, tout simplement parce qu'il n'y a pas de bazar ailleurs. Ma fille est une spécialiste en la matière, pas un centimètre carré libre,  elle fait d'ailleurs ses devoirs allongée sur le plancher, son bureau croulant sous les papiers, les livres, les bijoux, les accessoires.... J'ai du l'assommer une demi-douzaine de fois en entrant dans sa chambre alors qu'elle était juste derrière la porte... Pourtant j'avais frappé avant d'entrer.... Lucien n'est guère plus ordonné et comme sa chambre est au sous-sol, il peut se passer un certain temps avant que je ne découvre l'ampleur des dégâts...
Sur ces photos, on est loin des mises en scène léchées de déco intérieure, on est dans la vraie vie...








7 commentaires:

  1. Oh punaise, j'arrive pour ranger, je me sens mal moi, physiquement, quand ça ne l'est pas...dire que j'aurai bientôt des ados, au secourrrrrs!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé... j'adore !!!
    Belle journée sans ménage !!!

    Samantha

    RépondreSupprimer
  3. bin oui j'ai le meme probleme....faut bien les mettres quelque part....mais y'a de la place pour le beau chat...oh que oui...;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est pareil chez moi, en pire je crois ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien faire un post pour montrer ma "real life" mais je suis complètement "TOCquée" et donc rien de traîne, jamais ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. je venais de faire un tour d sla chambre de ma grande en me disant qu'il faudrait que je profite de son absence la semaine prochaine pr ranger un peu....même piles improbables (je reconnais d'ailleurs un carnet Mouk qui figure aussi ds une pile ds sa chambre :-D), même "gros bazar" ...et comme toi sans doute mêmes espaces restreints!

    RépondreSupprimer