lundi 14 janvier 2013

teenage

Nine a 13 ans aujourd'hui. Elle a commencé la journée en fanfare en me sortant du lit vers 6h30 en parlant fort : maman ça ne va pas, je ne me sens pas bien du tout, je vais être malade.... Blanche comme un linge, elle s'est évanouie dans la salle de bain. Une belle gastro comme cadeau d'anniversaire.... Plus tard elle me dira : 13 ans ça porte malheur on dirait....
Elle se repose maintenant dans le canapé, la bassine à proximité. Je suis sortie chercher la liste des médicaments à la pharmacie et j'ai fait un crochet par le buraliste. Je ne lui achète jamais de magazines people pour teenagers mais bon, c'est son anniversaire tout de même, ça l'occupera entre deux spasmes et puis ce style de lecture ne lui déclenchera pas de migraine...
Happy 13 ma noon, tu te rattraperas ce week end avec les copines !


5 commentaires:

  1. oh pauvre petite puce....oooohh en tout cas quand meme bon anniiiversaiiiire....

    RépondreSupprimer
  2. Ma meilleure pote fête ses 30 ans aujourd'hui... et elle a commencé sa journée en se cassant vilainement une dent. Ah ben dis donc, vive 2013 ! Blague à part, joyeux anniversaire Nine !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à elle et qu'elle récupère vite !

    RépondreSupprimer
  4. Un tres joyeux anniversaire a elle, j'espère que ça va deja mieux aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniv à ta puce et surtout bon courage...

    RépondreSupprimer