mercredi 20 juin 2012

ouverture de saison

Sur le calendrier, c'est l'été. Dans le ciel, c'est mi-figue mi-raisin. Dans le potager, c'est l'anarchie ! Du vert tomate, du rouge coquelicot, du rose trémière, une touche de bleu. Depuis le mois dernier, mon petit carré a changé de dimension !



Si les tomates, les butternut et la rhubarbe sont désherbées régulièrement, bien à l'abri dans leur coffre en bois rempli de terreau, je laisse la bride sur le cou à tout ce qui voudra bien sortir de terre sur le reste de la terrasse. Un joyeux bazar qui m'oblige à enjamber fleurs et herbes folles pour marcher à tâtons sur les pas japonais que l'on ne devine plus qu'à peine.

4 commentaires:

  1. J'aime ce carré bucolique et fouillis !
    je me suis lancée moi aussi dans le jardin au carré ,après un départ bien ordonné ,c'est un joyeux bazar mais ça me plait

    RépondreSupprimer
  2. bin oui didonc l'ete est dans ton jardin....ooohhh vraiment de bien belles fleurs....bin pour nous c le jour le plus court....;o)

    RépondreSupprimer
  3. oui en effet, un peu de fouillis donne plus de fantaisie !!!

    RépondreSupprimer