mardi 24 janvier 2017

petite pointe vintage

Cet hiver j'ai décidé de tricoter ou crocheter pendant ma pause méridienne en écoutant la radio. Du coup je peux cumuler les encours et faire tomber des aiguilles des petits ouvrages nomades.
Pour cette pointe au crochet toute simple, j'ai utilisé les seules 3 pelotes que j'avais de cette laine vintage, mélange de laine, mohair et acrylique. J'adore ce bleu tirant vers le gris, doux et caressant. J'aurais bien poursuivi l'ouvrage pour agrandir un peu le châle si j'avais eu plus de fil, mais il est finalement assez long pour protéger mon cou qu'il n'enchâsse pas dans une minerve. Léger et douillet, il a toutes les qualités.



2 commentaires:

  1. vintage mais genial comme tout....;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup "travailler"avec des laines vintage ..et j'aime aussi les ouvrages à crocheter simples et efficaces qui vont à l'essentiel .
    Ellle est jolie cette pointe !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer