jeudi 12 novembre 2015

work in progress

Pour mes partenaires du cool crochet et pour celles que ça intéresse,  j'ai commencé à tricoter un cowl avec le fil vert/moutarde acheté dans la médina. Le démêlage de l'écheveau ne fut pas une mince affaire, mais j'ai bon espoir de faire mieux avec le second...
For my partners of cool crochet and all the others interested by, I began un cowl with the green/mustard wool bought in the medina. Rolling up wool wasn't easy by I hope to do better with the other one...



Modèle Klokkeblomst Filcolana. J'utilise le fil en double - aig 8
Pattern Klokkeblomst Filcolana. I use double yarn - needles 8 (US 11)

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Angeline - That colour looks beautiful! I did one of my colours and got wool everywhere! Marie x

    RépondreSupprimer
  3. Love the colour and can't wait to see it when it's finished!! Good luck with balling the rest

    RépondreSupprimer
  4. et bin didonc tout un joli cowl cela va etre.....magnifiques les couleurs...;)

    RépondreSupprimer
  5. So good you have started! A beautiful color x

    RépondreSupprimer