jeudi 4 juin 2015

fleurir la ville (1)

Quand j'ouvre les volets de ma chambre le matin, j'ai l'impression d'avoir été téléportée pendant la nuit sur l'île d'Oléron. Et dire qu'il n'a fallu semer que quelques graines entre le trottoir et le mur de la maison... Depuis que les services de la ville ne désherbent plus les trottoirs et encouragent les semis sauvages, la ville prend des airs champêtres. Et le plus chouette, ce sont mes voisins qui s'extasient sur mes roses trémières et me demandent des graines !


3 commentaires:

  1. oohhh quelle bonne idee...en plus sante...car pas d'herbicide alors...;)
    mais que tes fleurs sont belles lala...;)

    RépondreSupprimer
  2. je veux bien des graines pour remplacer les mauvaises herbes le long de ma façade...

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! je veux bien des graines aussi :-)

    RépondreSupprimer