Demain, à Bègles, sur un terrain encore un peu vague, nous fêterons les amoureux d'une autre conception du voisinage, nous trinquerons à l'édification d'un autre style de construction, plus respectueux de l'environnement. Demain, c'est le top départ du chantier avec petits fours et orchestre en présence des acteurs du projet, des officiels et des curieux. Tchin-tchin !
Edit du 26 février : voilà voilà quelques photos (très peu il faisait un temps de chien) de cette matinée mémorable. Il y a eu de jolis discours, des trombes d'eau, de la paille mouillée, du vin chaud et des patisseries orientales à tomber. Et de la musique aussi...
|
Hugues (à droite) l'un de nos deux archis explique au maire (que l'on ne présente plus) la technique de l'isolation paille. |
|
Après la pluie, un peu de ciel bleu et la gadoue ;o) |
Hier soir nous sommes repassées sur la parcelle, des trous dans le sol, des engins figés sous la pluie, le chantier a bel et bien commencé !
et bin cela va etre une bien belle fete...ouiii...;)
RépondreSupprimerJe trinque à distance pour souhaiter un bon chantier à cette belle initiative ! il doit vous tarder le début ! ;-)
RépondreSupprimerJe trinque avec vous ! Tchin !
RépondreSupprimerEt alors, c'était comment ????
RépondreSupprimerJ'y pensais ce matin en passant devant un chantier! Ce projet me fait rêver! Trop excitant!
RépondreSupprimer