jeudi 29 janvier 2015

truc de Dutch

Les vélos hollandais sont beaux et en plus ils sont souvent customisés avec goût. Je n'ai pas de vélo hollandais mais j'ai depuis longtemps customisé le mien avec des autocollants et des sacoches fleuries. Il fait un peu crad, c'est pas plus mal, il donne moins envie. Sauf que de mon séjour à Amsterdam, j'ai rapporté un grosse sonnette qui fait sursauter les passants (tout comme nous là bas quand nous nous égarions hors des trottoirs...) et une pelote de laine rose fluo pour habiller mon vélo. Un clin d'oeil dutch en attendant d'avoir un jour peut-être un vrai vélo hollandais...




4 commentaires:

  1. C'est une chouette custo ! (Dire que mon vélo d'enfant avait été customisé par mon oncle et ma tante, un blanc, avec tous les câbles roses et oranges, c'te classe quand j'y repense, hi hi !)

    RépondreSupprimer
  2. excellent...oui les rois du velo...j'adore...;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je rêve d'un vélo hollandais avec de grosses sacoches pour faire mes petites courses...et chez moi c'est possible dans ma plate campagne, parce qu'ils sont lourds les vélos hollandais, faut pas se leurrer, de vraies machines de guerre, impossibles à manipuler dans les endroits escarpés.

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore la laine sur le guidon !!! très bonne idée !

    RépondreSupprimer