mercredi 14 janvier 2015

Nine, 15 ans en 2015

Avec elle, il est facile de compter les années, c'est un bébé 2000 et pour bien faire, elle est née le jour de la Sainte Nina. Pour le reste, il n'est pas toujours facile de suivre... Ma jolie rebelle, à la question  qu'aimerais-tu pour ton anniversaire, m'a répondu un piercing dans la bouche... Je vous fais grâce de la photo qui allait avec le souhait... Misère... Et c'est à peu près tout le temps comme ça avec elle... Bien sûr son voeu ne sera pas exaucé... Et elle le savait bien du reste puisqu'elle avait la parade : un thermos alors, pour boire chaud au lycée... Happy 15 ma grande que je ne vois pas grandir et qui pourtant sera sans doute la première à prendre son envol.




5 commentaires:

  1. oh tout un beau bebe...magnifique Nine...tout un joli age...
    bon anniversaire a elle..;)

    RépondreSupprimer
  2. Heureux anniversaire Nine !

    RépondreSupprimer
  3. OH my god, c'est bien le genre de ma Nine aussi ça, pas 9 ans et bien décidée à ne plus aimer que le noir haha!
    Bel anniversaire Nine et continue comme ça:)

    RépondreSupprimer
  4. haha, je me rappelle avoir fait le coup à mes parents, enfin un tatouage pour moi, les piercing ça ne m'a jamais plu. Et je ne l'ai pas eu bien sûr ;) Bon anniversaire à ta grande fille :)

    RépondreSupprimer