Puis assise sur le banc, j'ai lu et tricoté en écoutant la répétition. Ma nouvelle voisine est mélomane et argentine. Elle compose un duo avec sa soeur jumelle, l'une au violoncelle, l'autre à la clarinette. Elles sont un peu des vedettes et ça fait du bien d'en profiter, toutes fenêtres ouvertes sur un jardin d'été.
plus tard j'ai mordu dans un bout de printemps, croquant, âpre et fondant |
ooohh tu prepares bien l'ete...cela va etre un chouette endroit didonc...;)
RépondreSupprimeroh j'aime cette ambiance, et ce doit être chouette d'avoir cette musique de fond, deux de mes instruments fétiches ;)
RépondreSupprimerQuel bol d'avoir un jardin... Et si en plus on a des voisines violoncelliste et clarinettiste, que demander de plus? Ton post est délicieux.
RépondreSupprimerQuel chance d'avoir un jardin... et de la musique en plus... merci pour ce bout de printemps offert aux parisiennes comme moi prisonnières d'un éternel hiver/ automne maussade:)
RépondreSupprimerPour repondre a ta question su la laine peace and wool je la trouve tres tres belle pas ecore pu voir si elle bouloche mais tres agreable a tricoter et le rendu est vraiment chouette
RépondreSupprimerMmmmmmh, le goût du printemps au jardin par chez toi !
RépondreSupprimer