samedi 6 avril 2013

chouette kit

Beaucoup de jeux sur la blogo, peu d'élu(e)s. Cette fois, c'était mon tour. Quand Knit Spirit et Tambouille s'associent, ça donne un tirage au sort pour gagner un chouette kit. Ces kits ont un succès fou, disparaissent du site aussitôt mis en pré-vente. No stress pour moi, il est arrivé dans ma bal sans que je lève le petit doigt. Et comme les filles de tambouille ont bien fait attention au profil de leur destinataire, j'ai reçu le kit color block à dominante noire et turquoise, mes couleurs fétiches ! Merci Gaelle, merci Clo et Chris, je suis super contente de commencer le week end avec un cadeau ! En plus tout est hyper soigné, bravo les filles pour la com, vous êtes de vraies pros !
ps : j'ai bien envie de faire tout de suite le col au tricot, j'adore et ça change des cols au crochet (sublimes, mais j'en ai déjà fait un) qui fleurissent sur la blogo...



2 commentaires: