samedi 13 octobre 2012

D'13 octobre # caramels et chocolat #





Quelques brins de fil caramel et la pullip de Nine me sert d'alibi pour ce D'13 qui ne m'inspira guère. Mais j'adore tricoter pour les poupées en fait... Tous les modèles viennent de Ravelry free, le châle détourné en fichu, le short et les cho7. Les explications sont limpides, ça se tricote en un tour de main et ça lui va comme un gant même si au départ, les tutos sont prévus pour des Blythe. Pour les autres défis, c'est par ici.

6 commentaires:

  1. oh super mignon ! ps: c'est ma pullip qui va être jalouse :o

    RépondreSupprimer
  2. elle est sublime! j'en veux une et la biche aussi

    RépondreSupprimer
  3. oooohh adorable comme tout cette poupee...adorable.....oui tout un defi!

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est très sympa !
    Je vais voir de suite les autres modèles pour poupée disponibles sur ravelry !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa cette poupée !
    Défi réussi !

    RépondreSupprimer
  6. oh j'ai une fausse blythe, je n'avais pas pensé à regarder sur Ravelry pour trouver des modèles pour l'habiller !
    elle est bien planquée, sans vêtement, je ne l'ai acheté que pour ses yeux amovibles ;)

    RépondreSupprimer