vendredi 14 septembre 2012

Porte-clés ZanimOs ¤ Série très limitée

J'ai accepté de faire un vide-grenier avec une copine le mois prochain. Mais j'avais oublié que lors de ma première semaine de vacances en juillet, j'avais fait un sacré tri dans les fringues et vendu pas mal de livres de poche chez un bouquiniste... Bref il faut que je renouvelle mon stock. Alors j'ai sorti la MAC mercredi après-midi...



Il me restait de ce tissu savane que j'adore. J'ai réussi à trouver une douzaine d'anneaux en fouillant dans les tiroirs, les porte-clés sont remplis avec les restes de laine de mes différents ouvrages.  Du 100 % recyclage, comme j'aime...

5 commentaires:

  1. GRaaaaRRRRouuuu ;-)
    très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. oh vraiment sympa comme tout...(bin je vois pas les 2 dernieres photos...;o)

    RépondreSupprimer
  3. c'est drôle, j'ai une phase porte-clés made-in-chutes, en ce moment. des petites choses de rien qui fint du bien ! merci pour la carte postale du pays basque, ça a l'air vraiment chouette, je n'y suis jamais allée.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore! et l'idée du rembourrage avec la laine super....

    RépondreSupprimer