vendredi 20 juillet 2012

les grandes vacances

Ce matin, c'était  le dernier petit déjeuner de la dernière semaine de boulot avant une longue, longue plage de vacances..... La semaine prochaine, j'ai la maison pour moi, j'ai des envies de grand nettoyage, alléger les armoires, les étagères, les tiroirs. Besoin d'un grand chambardement pour m'aérer la tête et l'esprit, pour entamer un nouveau cycle. J'ai des envies de couture aussi, sacs, taies d'oreillers colorées pour égayer les maisons de bord de mer où nous allons poser nos valises. Une semaine comme un sas entre la vie réglée par les emplois du temps et celle rêvée sans planning à gérer. Une semaine pour se poser, quel luxe !

6 commentaires:

  1. Je savoure ce luxe, et j'avoue que.... ;-)
    Bon là je viens quand me^me de passer 2 heures dans la salle de bains pour la faire brrrriller..

    RépondreSupprimer
  2. j'aime toujours les repas vu d'en haut !
    Quel chouette petit dej ! les vacances ont déjà tout envahi, ça se sent ;-D

    RépondreSupprimer
  3. oooh ouiii profite profite...excellentes les vacances....;o)...

    RépondreSupprimer
  4. Vivent les vacances ! Et miam la crème brûlée ?

    RépondreSupprimer
  5. oh oui c est chouette ces vacances la ; on dit des staycations ici !!
    Cela faisait un moment que je n etais pas venue par ici ( je sais pas pourquoi... je tavais perdu !!) j ai adore la promenade Mauriac, et surtout les photos noires et blanc qui remontent le temps ...fantastic cliches
    A tres vite
    Emma from SF

    RépondreSupprimer